Avec la natation perdre du poids

Gratuitement et rapidement perdre du poids? Il est possible de faire, la natation! Parce que pour perdre du poids rapidement natation pour plusieurs raisons un très bon choix.

Il est possible de faire, la natation!

3Une opinion largement répandue est que la natation, en particulier, demande les muscles des jambes. C’est vrai, mais il ne correspond pas seulement à la moitié de la vérité. En effet, lors de la baignade tout le corps est fait de l’exercice, ce qui Représente le secret de la réussite. En outre, la natation a l’avantage par rapport à d’autres des exercices de sport, ce qui rend les articulations à moins de la demande. En outre, les tendons et les ligaments lorsque vous vous trouvez dans la piscine subissent moins de risque de blessure, par exemple, lors de l’exécution. Toutefois, bien sûr, la prudence est appropriée.

Une mauvaise technique et exagérée de l’ambition (surtout au début), déjà blessé tant l’Articulation de l’épaule flottante. C’est pourquoi il faut lentement et aller avec le courant, le plus populaire d’entre eux. Donc, Pas besoin de commencer tout de suite avec la crinière, parce que des infirmières de natation sont également efficaces quand il s’agit de la vidange des cellules graisseuses. Beaucoup plus important que ce que vous apportez est la persévérance et la persévérance.

Avec une dizaine de minutes dans de l’eau, c’est pourquoi il n’est pas fait. Perdre du poids efficacement votre corps ne sera pas jusqu’à ce que vous pendant une heure successivement Tirez la trajectoire. Cependant, l’effort de payer, de sorte que le corps brûle quelques centaines de calories en une heure. Ne vous penchez pas trop et ne vous précipitez pas. Celui qui veut briser tous les records de temps et de vitesse dès le début, va faire face rapidement à des convulsions. En outre, vous devez changer régulièrement votre style de nage, afin de répondre aux différents groupes de muscles.

Et après une intense séquence de kraul, il est également très bien, sur le bord de la piscine, faire une petite pause, de sorte que le corps peut récupérer quelque chose de nouveau. Parce que, grâce à sa forte densité, le mouvement de l’eau est l’activité intense. Pour beaucoup, dans ce contexte, la question se pose, comme souvent il faut nager pour perdre du poids efficacement. Pour atteindre l’effet désiré, vous devez au moins deux fois par Semaine pour visiter la piscine extérieure ou Intérieure. Pour les non qualifiée, cependant, et il ne faut surtout pas exagérer.

Dans la première semaine, on observe notable perte de poids de plusieurs kilos. Lors de la baignade dans les premières semaines de maigrir vite 5 kilos n’est pas rare. Ensuite, la réduction du poids, cependant, il semble soudain à la stagnation. La raison de Cette évolution: tout d’abord, la natation est brûlé la graisse, ce qui explique la perte de poids. Mais alors, le corps commence à de plus en plus de former une nouvelle masse musculaire. Ainsi, comme le muscle est plus lourd que la graisse, le poids du corps ne change pas, malgré la graisse du corps.

4

Cette phase est nécessaire, dans le vrai sens du mot – perméat. Puisque les muscles ont besoin de beaucoup d’énergie pour fonctionner, la consommation respectivement de grand. Celui qui apporte la résistance exigée, sera récompensé. Parce que, lorsque vous obtenez une quantité suffisante de la masse musculaire, la perte de poids va aller beaucoup plus vite, en nageant.

La perte de poids rapide lors de la navigation exige de la discipline, mais aussi de la piscine. Par conséquent, Évitez de gâteaux, de cola et d’autres produits sucrés et de boissons. Celui qui se conforme à ces règles simples et cohérente se dégage de ses cercles dans la piscine, rapidement gratuit maigrir. Vous rencontrez des problèmes avec ce rappel