Mince, Natation: la santé minceur

La natation est le plus sain. Cela aide à perdre du poids et le baume pour l’âme. Nagez en bonne santé et mince! Aussi simple.

Avec des mouvements fluides de glisser sur l’eau, dites adieu au stress de la journée, il suffit de dériver. Sans aucun doute: la natation aide à perdre du poids, est en bonne santé et un baume pour notre âme. Tout comme pour notre corps, il renforce les articulations, les muscles et les organes. Cinq bonnes raisons pour maintenir la Fidélité fraîche humide.

Les Articulations Élastiques

1Nous sommes assis trop, en train de courir des chaussures à talons, nous répétons la même chose répétitives – en bref, nos articulations ne sont pas considérés comme un soin. Nous nous excusons avec un doux, doux équilibre! Rien ne convient pas pour la Minceur, de la natation. Водоразбавление permet aux articulations de se reposer, et ne représentent que 10% de notre poids, puis embarque sur eux. Dans le même temps régulièrement flottants, les Ascenseurs de manière optimale mettent en суставный le cartilage de l’oxygène. En dix minutes un effet positif. Les cuisses, les genoux, les épaules, même les pieds et les poignets deviennent élastiques. En outre, avec l’Aqua-jogging peut être plus sain pour la perte de poids: comment et pendant la course à pied, toutes les pièces de muscles sont utilisés, les articulations, mais épargnés par les coups durs sur le trottoir.

Excellent Arrondi

L’eau est 14 fois plus grande résistance que l’air. Car tout mouvement est faible puissance-Work-out pour l’ensemble du corps. Déjà avec un léger flottabilité nous brûler environ 500 calories par heure, en cas de train même jusqu’à 700 calories. Alors que le hip-d’or n’est pas de chance. En outre, dans un Autre endroit des cuisses avantages: la natation et l’aquagym peut empêcher la progression de l’arthrose .

La Santé Des Pieds

Dans la minute nos Veines, au moins 60 fois le pompage du sang des jambes vers le cœur. N’est pas une tâche facile, surtout quand nous sommes debout, assis et à peine nous nous déplaçons. Si les Veines sont surchargés, nous obtenons les jambes enflées, plus tard, peuvent se produire des Veines variqueuses et les Veines. Encore une fois, le Saut dans l’eau froide aide à la natation crée naturel de la compression sur les veines et les libère. Grâce au froid vaisseaux encore mieux compressés. L’activité musculaire caviar prend en charge les Veines.

2

Une Forte Partie Supérieure Du Corps

Chaque style de nage exige et stimule les muscles des bras et des épaules. Dans la suite de: magnifiquement modélisés, mais les minces épaules et luxuriante bretelles de la partie! Par exemple, si краулах ici représentent 50 pour cent de la force nécessaire. Les jambes et le torse ensemble contrôlent les autres 50 pour cent. Lors de la navigation Dans la poitrine avancé gagnent les muscles latéraux de notre Corps. Quand les mains sont divisés en avant le corps, ils sont particulièrement recherchés. Cela donne non seulement la force, mais aussi bien défini et solide silhouette.

Indolore Cou

Les sacs lourds, le travail de bureau, entre l’épaule et la tête empêtrés téléphones mobiles – là, le cou peut déjà se raidir. Nous trouvons le soulagement lors de la navigation: le Mouvement des bras affaiblit les muscles dans la région de l’épaule-cou et mieux saigne. Important: ne pas plier le rachis au cours de la navigation de la poitrine. C’est en plus un fardeau pour le cou. Nous pouvons éviter de faire le mauvais comportement, quand nous expirons de tête peu de temps sous l’eau.